Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation 36 € Internet

yorbankaiv01
Visiteur

Bonjour, je veux demander pourquoi ils me facturent 36 € pour la facture internet, je veux une réponse au contrat, je pense qu'il expire pour internet.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @yorbankaiv01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est sont pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie cette facture et fasse le nécessaire pour la rectifier le cas échéant.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @yorbankaiv01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'y est sont pas présent, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vérifie cette facture et fasse le nécessaire pour la rectifier le cas échéant.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus