- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation équipement que je ne possède pas
18/01/2020 14h28
J’étais client SFR box adsl , j’ai résilié mon contrat le 06/11/2019 , j’envoie mon équipement, mi décembre SFR me dit qu’il manque , le décodeur , que je dispose de 3 semaine supplémentaire pour l’ envoyer, je téléphone donc au service résiliation, et je leur dit que je n’ai jamais eu cette équipement n’étant pas éligible à la télé de SFR.
Il font remonter l’infos et me dise que ça devrai s’arranger.
Une semaine plus tard même chose pour un disque dur , je téléphone à nouveau et font remonter la demande.
Aujourd’hui je viens de recevoir une facture de 200e dont un décodeur à 150e et un disque dur à 50e.
Je téléphone à nouveaux après avoir attendus 30min le téléphone raccroche donc je recommence et même chose ça raccroche au bout de 30 min.
Qu’elle sont les recours s’il vous plaît ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Je suis vraiment navrée pour vous. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par le Service Client pour régulariser votre situation au plus vite. Je vous recommande personnellement d'utiliser deux autres canaux de communication, à savoir le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Une fois en contact avec votre conseiller, je vous invite à lui fournir toutes les pièces justificatives dont vous bénéficiez et à l'alerter sur l'urgence de la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !