Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation équipement box adsl

ritaki01
Visiteur

Bonjour,

J’ai été facturé pour non restitution de ma box suite à un déménagement. Je ne comprends pas. Il était question d’avoir la fibre et ça n’a pas fonctionné. On devait m’informer de la marche à suivre. Tout a été confu. Les box en question sont chez moi. Que faire pour être remboursé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ritaki01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (en créant un compte si nécessaire) afin qu'il accède à votre dossier et voit cela avec vous :).


Bonne journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ritaki01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter (en créant un compte si nécessaire) afin qu'il accède à votre dossier et voit cela avec vous :).


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus