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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation à tort

louise20y
Contributeur en Herbe

 Bonjour On peut m'expliquer pourquoi sfr jeux me prélève 29,99€ à mon insu et sans aucune confirmation d'achat?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @louise20y et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous expliquer les détails de votre facturation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @louise20y et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous expliquer les détails de votre facturation. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour porter votre réclamation :

- Par téléphone au 1023

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- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

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A votre écoute.

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