Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation à tort

Renarder
Contributeur en Herbe

"Bonjour, je suis cliente Sfr. J'ai une question concernant ma facture mobile. Quand j'ai soucis mon contrat box fibre on m'avait bien expliqué que je ne paierai pas mon abonnement mobile or cela fait 2 mois que je suis prélèvement 20€/mois. Je ne comprends pas.. Merci d'avance pour votre réponse" 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Renarder ,
Je pense que, du fait que vous possédez une ligne Box et Mobile SFR, vous avez la possibilité de bénéficier d'une remise multi-pack.
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). C'est à vous de composer votre groupe pour bénéficier de cette remise.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Renarder ,
Je pense que, du fait que vous possédez une ligne Box et Mobile SFR, vous avez la possibilité de bénéficier d'une remise multi-pack.
La remise Multi-Packs de SFR, c’est une remise pour chacune de vos lignes mobiles si vous détenez une offre Box SFR et au moins un forfait Mobile SFR (jusqu’à 3 lignes mobiles SFR supplémentaires). C'est à vous de composer votre groupe pour bénéficier de cette remise.

 

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre », puis dans la sous-rubrique « SERVICE »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Renarder
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Je vous remercie pour ces précisions. Néanmoins, j'ai eu la confirmation que je ne vais pas payer ma facture mobile et pourtant je suis prélevé tous les mois !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus