- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation à tort
Bonjour, on nous facture des films que nous n’avons pas commandé, que devons nous faire? Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc.elliott66,
En cas de facturation de VOD ou de films loués, si vous êtes certain que ce n'est pas de votre fait, contactez le service client par le canal de votre choix, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit avec vous comment résoudre le problème.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Marc.elliott66,
En cas de facturation de VOD ou de films loués, si vous êtes certain que ce n'est pas de votre fait, contactez le service client par le canal de votre choix, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit avec vous comment résoudre le problème.
Bonne journée.