Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation à tort

Marc.elliott66
Contributeur en Herbe

Bonjour, on nous facture des films que nous n’avons pas commandé, que devons nous faire? Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marc.elliott66,

 

En cas de facturation de VOD ou de films loués, si vous êtes certain que ce n'est pas de votre fait, contactez le service client par le canal de votre choix, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit avec vous comment résoudre le problème.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marc.elliott66,

 

En cas de facturation de VOD ou de films loués, si vous êtes certain que ce n'est pas de votre fait, contactez le service client par le canal de votre choix, afin qu'un conseiller accède à votre dossier et voit avec vous comment résoudre le problème.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus