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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation à tord

philippean04
Visiteur

j'ai accepté une offre pour 3 lignes mobiles à la condition qu'il n'y ai pas de frais de mise en service. Je reçois 3 factures avec les frais. La plate forme me dit que c'est normal bien que la "télé-vendeuse" m'ai garanti que je ne serai pas facturé. C'est pratiques malhonnêtes sont elle l'apanage de SFR ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippean04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous me voyez navrée d'apprendre que vous avez été facturé alors que vous avez garanti le contraire.

La Communauté étant un espace d'entraide, le Service Client n'est pas présent ici. Si vous souhaitez contester cette facture ou en comprendre le sens, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers pourront vous renseigner sur la nature de cette facturation.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippean04,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Vous me voyez navrée d'apprendre que vous avez été facturé alors que vous avez garanti le contraire.

La Communauté étant un espace d'entraide, le Service Client n'est pas présent ici. Si vous souhaitez contester cette facture ou en comprendre le sens, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter ces derniers pourront vous renseigner sur la nature de cette facturation.

 

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