- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturée en utilisant FaceTime via WIFI
Je ne comprend pas pourquoi je suis censée être facturée de 185 euros pour un appel FaceTime passé de la France vers un numéro étranger avec Wifi, alors que FaceTime est censé passer par le biais d'Internet ?!
Mais pourquoi ça correspond a un appel normal à l’étranger? ou dans quelle categorie il va m'etre facturé.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cheng wach01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cheng wach01,
Je me permets de taguer @Alexis, Chef de produit SFR que je remercie par avance pour son temps et ses lumières.
@Alexis, une idée quant aux circonstances qui expliqueraient cette situation ?
Restant disponible .
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cheng wach01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,