Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturée en utilisant FaceTime via WIFI

cheng wach01
Visiteur

Je ne comprend pas pourquoi je suis censée être facturée de 185 euros pour un appel FaceTime passé de la France vers un numéro étranger avec Wifi, alors que FaceTime est censé passer par le biais d'Internet ?!

Mais pourquoi ça correspond a un appel normal à l’étranger? ou dans quelle categorie il va m'etre facturé.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cheng wach01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cheng wach01

 

Je me permets de taguer @Alexis, Chef de produit SFR que je remercie par avance pour son temps et ses lumières. 

@Alexis, une idée quant aux circonstances qui expliqueraient cette situation ? 

Restant disponible .

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @cheng wach01

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus