- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé pour une Box 4K que je ne possède pas
Bonjour,
Je vois sur ma facture que je paye pour une box 4K, hors je ne possède pas cette box.
Est-ce normal? Comment puis-je avoir cette box 4K?
Cordialement.
Alexandre.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petithom64,
Sur votre problématique de matériel qui ne semble pas être celui mentionné sur votre facturation, je vous invite à voir directement avec un conseiller SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Petithom64
De quel matériel disposes-tu alors ?
(utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Serais-tu passé chez SFR (càd factures désormais avec logo SFR) en provenance d'un abonnement antérieur Numericable (càd factures avec logo Numericable) ? Car souvent, dans cette opération, SFR a laissé leur "ancien" matériel de l'abonnement Numericable tout en les migrant vers un abonnement SFR.
Quoi qu'il en soit, si ta facture mentionne une box 4K, tu es en position de force pour régulariser ça et l'obtenir. Il faut contacter le service client de SFR :
- par téléphone au 10 23
- le tchat ne me semble pas rouvert depuis le Covd-19
- par messages direct aux comptes officiels du service client par twitter ou facebook Messenger
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Ryry,
Je possède actuellement une box Très haut débit. Effectivement je suis passé chez SFR par un abonnement antérieur Numéricable.
Cordialement.
Alexandre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Petithom64
Effectivement je suis passé chez SFR par un abonnement antérieur Numéricable.
Ceci explique cela.
Pour des raisons (évidentes) de migration à "coût constant", SFR a fait la migration des abonnés Numericable qui le souhaitaient en conservant le même matériel. Soit.
Par contre j'ignorais que cela se faisait en ayant le toupet de mentionner une box neuve dans la facturation de location. 😂
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jnq35
Non ma box est plus carré sur le coté gauche.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Petithom64 a écrit :
Non ma box est plus carré sur le coté gauche.
De plus, et surtout, elle a 5 boutons et pas 3 comme différence encore plus majeure à noter sur des photos.
- Tu as donc clairement une BOX THD
- et vu qu'elle a des pictogrammes sur les boutons (et la ligne verte visible en bas de la façade) c'est clairement le modèle BOX TDH V1 de Numericable.
Ensuite (voir ICI) il y a eu BOX THD V1ac, BOX THD V2 et maintenant BOX THD 4K (ou V3).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis sur le chat avec un conseiller, il a l'air de rien comprendre sur le fait que je ne reçoit pas les programmes en 4K.
Voici ce qu'il m'écrit: "Je vous explique par rapport à la résolution 4K, en fait la résolution 4K dépend uniquement de votre TV si elle est compatible en 4K mais pas des programmes que vous visionnez."
C'est moi qui ne comprend plus la techno ou bien c'est lui qui est a l'ouest?
Cdt.
Alexandre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a que deux chaines en 4k chez sfr en ce moment : telefoot uhd et rmc sport uhd. Toutes les autres chaines sont en hd.
Par contre pour regarder un programme 4k il faut un décodeur compatible 4k ET une télé 4k.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci c'est bien ce que je pensais.
J'ai bien la télé 4k, il me manque donc la box 4k( mais dépôt de garantie de 75€ pour faire changer ma vieille box).