- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturé 2 fois, numéro SFR non reconnu au 1023
double facturation par SFR et Numéricable pour le wifi.
site SFR bug
interlocuteurs uniquement axés sur la vente
1023 ne reconnait pas mon numéro SFR (!)
application inaccessible avec mon abonnement
qui d'autre est victime de ces **bleep** ?
quels sont les recours ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alpha01,
Je comprends votre colère, néanmoins rassurez-vous, je vais vous orienter afin de pouvoir échanger avec un interlocuteur SFR. 🙂
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alpha01,
Je comprends votre colère, néanmoins rassurez-vous, je vais vous orienter afin de pouvoir échanger avec un interlocuteur SFR. 🙂
Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !