Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturé 2 fois, numéro SFR non reconnu au 1023

alpha01
Visiteur

double facturation par SFR et Numéricable pour le wifi.

site SFR bug

interlocuteurs uniquement axés sur la vente

1023 ne reconnait pas mon numéro SFR (!)

application inaccessible avec mon abonnement

qui d'autre est victime de ces **bleep** ?

quels sont les recours ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alpha01,


Je comprends votre colère, néanmoins rassurez-vous, je vais vous orienter afin de pouvoir échanger avec un interlocuteur SFR. 🙂

Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alpha01,


Je comprends votre colère, néanmoins rassurez-vous, je vais vous orienter afin de pouvoir échanger avec un interlocuteur SFR. 🙂

Au regard de la situation je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR directement via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus