Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facilité de paiement

josesa08
Contributeur en Herbe

j'ai effectuer un paiement le règlement de 88 euro , aujourd’hui huit le 16 juillet 2021 pour clôturé la facilité de payement d'un mobile ,et je n'est pas recu de mail ni de notification de sfr et de plus les `88 euro on eté débiter de ma carte preuve a l'apuie , et sur la facilité de payement les 88 euro sont toujours a réglé ??????????????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josesa08,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @josesa08,

 

Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus