- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facilité de paiement
j'ai effectuer un paiement le règlement de 88 euro , aujourd’hui huit le 16 juillet 2021 pour clôturé la facilité de payement d'un mobile ,et je n'est pas recu de mail ni de notification de sfr et de plus les `88 euro on eté débiter de ma carte preuve a l'apuie , et sur la facilité de payement les 88 euro sont toujours a réglé ??????????????
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josesa08,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josesa08,
Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire.
Bonne journée et bon week-end.