Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facilité de paiement

serval54
Visiteur

bonsoir

je voudrais solder ma dernière facilités  pour racheter un nouveau mobile mais une fois appuer sur la touche pour payer un message d’erreur s'affiche  errr 502

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @serval54,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

Si vous avez bien fait cette manipulation, je vous recommande (si ce n'est déjà fait) de tenter à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @serval54,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous bien suivi les instructions suivantes ? :

Comment solder ma facilité de paiement ?

Pour solder votre facilité de paiement, vous pouvez effectuer un rachat anticipé des mensualités restantes depuis votre Espace Client SFR en ligne, en une seule fois, par carte bancaire :

 

  • cliquez sur « Factures et paiement » dans le menu de gauche,la rubrique « Votre facilité de paiement » s’affichera,
  • cliquez sur « Payer vos mensualités restantes » pour solder votre facilité de paiement. 

 

Si vous avez bien fait cette manipulation, je vous recommande (si ce n'est déjà fait) de tenter à nouveau mais en passant par un autre navigateur.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus