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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Evolution de l'offre 3€

cristinami01
Visiteur

Moi j’ai reçu 3 (!) courriers semblables (appels illimités ou 30G d’internet en plus), car j’ai 3 lignes chez SFR.

Je crois bien que c’est illégal de modifier un abonnement sans demander l’avis au préalable au titulaire.

Je vais dénoncer cette pratique aux autorités compétentes mais surtout si ça arrive encore une fois je vais résilier mes 4 abonnements chez SFR (avec la box) et je vais passer je crois chez Orange , peut être ils sont un peu plus chers mais ils sont plus honnêtes de tout ce que j’ai entendu.

Parce que c’est se moquer et tromper des gens en plus de nous faire perdre un temps fou pour annuler cette « évolution » qu’on n’a pas besoin.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cristinami01

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification de votre offre.

Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @cristinami01

 

Je me permets de vous expliquer plus en détail votre modification de votre offre.

Les équipes SFR ont constaté des montants hors forfaits très élevés pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter les surprises de facturation. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.

Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.

Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.

Je vous souhaite une belle journée. 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

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