- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
etiquette de retour non reçue
Bonjour j'ai un souci je ne reçois pas d'étiquette de retour pour une manette sfr gaming , j'appel le service client qui me dis qu'il me l'a envoyé a plusieurs reprise par mail mais je n'ai rien meme par courrier postal je ne reçois pas .
je ne sais plus comment faire .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastienbl79 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant le retour de votre manette plus, à ma connaissance, vous n'avez pas besoin d'une étiquette pour la retourner, mais plutôt de l'adresse postale du service Retour, et c'est le service client qui vous communiquera cette adresse. Il faut noter également que ce renvoi sera à vos frais, et que vous serez responsable en matière de choix de transporteur.
J'ai trouvé cette page de l'assistance SFR qui met à disposition toutes les informations à propos de la manette plus.
Si vous avez besoin d'autres détails, n'hésitez pas à demander.
Bonne fin de journée à vous.