Réponse certifiée par SFR Question résolue

etétachat telephone seu

samiamer
Visiteur

j'ai acheté mon telephone hier soir sur se site de SFR . sauf que je n'ai pas recu de facture et donc pas de suivi de commande sur mon compte sfr.

 

J'ai appelé par telephone et on m'a dit de passer par le chat .Le chat beug et ne me mets pas en relation avec un conseillé.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @samiamer 

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @samiamer 

 

Dans ce cas, je te suggère de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus