Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur facture

albanme01
Visiteur

Bonjour à tous,

abonné SFR fibre depuis fin décembre avec offre promotionnelle à 10€ par mois pendant 1 an. Première facture de 49€ pour l'activation (normale). Pas de facture jusque fin avril (remboursement des frais de résiliation ?). Fin avril facture de 81,50€... 2 mois facturés 38 chacun avec petite remise puis avril à 10€... Service client joint par téléphone : erreur de facturation reconnue, mais pas de solution... Un message a quand même été envoyé vers l'au-dessus ou l'au-delà, mais sans garantie... Rassurez-moi, SFR est capable de corriger une erreur de facturation ?!?! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @albanme01,


Sur cette problématique de facturation, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @albanme01,


Sur cette problématique de facturation, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus