- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de montant sur facture
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail qui m'indique une facture de 4€ pour le mois d'octobre, alors que je possède un forfait à 2€/mois. Avez-vous des conseils ou solutions à me proposer ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloebe01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication sur ce montant.
Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou par " chat ": http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloebe01
Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication sur ce montant.
Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou par " chat ": http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres