Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur de montant sur facture

chloebe01
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail qui m'indique une facture de 4€ pour le mois d'octobre, alors que je possède un forfait à 2€/mois. Avez-vous des conseils ou solutions à me proposer ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chloebe01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication sur ce montant.

Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou par " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @chloebe01 

 

Seul un conseiller ayant accès à ton dossier pourra te donner une explication sur ce montant.

Je te suggère donc de contacter le service client au 1023 ou par " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus