- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur adresse facture
Bonjour ma nouvelle adresse est bien mis à jour sur mes infos clients mais depuis plusieurs mois j’ai toujours l’adresse sur les factures à mon ancienne adresse
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pull59 et bienvenue sur la Communauté SFR,
C'est regrettable en effet ! Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cette situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Belle journée à vous. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pull59 et bienvenue sur la Communauté SFR,
C'est regrettable en effet ! Je vous encourage à sans plus tarder vous tourner vers un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et régulariser cette situation au plus vite. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Belle journée à vous. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !