Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Envoie d’un virement de mon compte au RIB de sfr

Visiteur
Je ne comprend pas j’ai appeler le 1023 pour régler ma facture par virement le gars m’a dit d’attendre 1 à 2 jours ouvrés et je n’ai toujours pas de 4g et sur l’application sfr et moi je ne voit toujours pas ma facture avec marquer « payé » j’ai peur qu’on m’est arnaquer la 🥺
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Envoie d’un virement de mon compte au RIB de sfr

Administrateur

Bonjour @Laeti641,

 

Vous parlez d'un rétablissment de ligne bloquée pour impayé suite à la régularisation de votre facture, c'est bien cela ? Si oui, les délais bancaires peuvent allonger le délai de 1 à 2 jours ouvrés.

 

Est-ce que la ligne est revenue depuis la parution de votre message ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !