- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je confirme ce qu'écrit @christianbo64 et c'est clairement de la vente forcée, se cacher derrière un mail dans les spam ou pas c'est un peu facile. Il est plus sage d'assumer! Ceux qui ne font pas attention ce font avoir et c'est un abus.
Quant à la plus value elle est rarement adaptée à l'utilisation de chacun, bien au contraire.
Si je prends mon cas je n'utilise que très peu de Giga-octets sur mon abonnement et on m'ajoute, régulièrement, 3 € sur mes abonnements fixe ou mobiles pour avoir encore plus de mémoire que je n'utilise pas. Je dois donc contacter, à chaque fois, le service client pour me défaire de cette option que j'ai pas choisie et surtout voulue.
Il faudrait que ce soit le contraire sur deux points :
- Le premier faire en sorte que l'abonnement change uniquement si on le souhaite (ça c'est pour éviter l'obligation)
- Le deuxième on propose un abonnement adapté à son utilisateur, cela s'appelle de l'optimisation mais cela pourrait entraîner, peut être, beaucoup de baisses dans les abonnements.
Alors comme le point deux ne serait pas à votre avantage essayez au moins d'évoluer vers le premier, ce serait déjà bien SFR.
Bien à vous.
PG
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2