Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
phg85
Contributeur Loisir

Bonjour,

Je confirme ce qu'écrit @christianbo64 et c'est clairement de la vente forcée, se cacher derrière un mail dans les spam ou pas c'est un peu facile. Il est plus sage d'assumer! Ceux qui ne font pas attention ce font avoir et c'est un abus.

Quant à la plus value elle est rarement adaptée à l'utilisation de chacun, bien au contraire.

Si je prends mon cas je n'utilise que très peu de Giga-octets sur mon abonnement et on m'ajoute, régulièrement, 3 € sur mes abonnements fixe ou mobiles pour avoir encore plus de mémoire que je n'utilise pas. Je dois donc contacter, à chaque fois, le service client pour me défaire de cette option que j'ai pas choisie et surtout voulue.

Il faudrait que ce soit le contraire sur deux points :

  • Le premier faire en sorte que l'abonnement change uniquement si on le souhaite (ça c'est pour éviter l'obligation)
  • Le deuxième on propose un abonnement adapté à son utilisateur, cela s'appelle de l'optimisation mais cela pourrait entraîner, peut être, beaucoup de baisses dans les abonnements.

Alors comme le point deux ne serait pas à votre avantage essayez au moins d'évoluer vers le premier, ce serait déjà bien SFR.

Bien à vous.

PG

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @phg85 
Merci pour votre témoignage au sujet de cet enrichissement de votre forfait. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus