Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente de ma facture de résiliation

ODE34
Visiteur

Je suis en attente de ma facture de résiliation depuis début septembre !!! j'ai du envoyer 3 recommandés pour que ma ligne soit résiliée!!! enfin environ mi-novembre c'est fait!!! mais depuis je ne peux plus contacter le 1023 vu que ma ligne est résiliée!! j'ai eu Mme B.S au tel il y a plusieurs semaines qui m'a promis de solder mon dossier, à savoir le remboursement des mois que j'ai payé en étant résiliée, le remboursement des 3 recommandés et la facture de résiliation que je dois envoyer à mon nouvel opérateur dernier délai le 08/01/2021, je perds de l'argent et je ne sais plus à qui m'adresser merci pour votre aide.

Mon mail perso: xxx c'est plus simple pour moi

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ODE34

Dans le cas où vous n'avez plus la main sur votre Espace Client et sur SFR&Moi, le seul canal de communication pour contacter un conseiller SFR c'est via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de bien comprendre ce qu'il s'est passé puisque ici nous n'avons pas accès à votre dossier.

J'espère que votre situation va rapidement se régler. 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ODE34

Dans le cas où vous n'avez plus la main sur votre Espace Client et sur SFR&Moi, le seul canal de communication pour contacter un conseiller SFR c'est via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin de bien comprendre ce qu'il s'est passé puisque ici nous n'avons pas accès à votre dossier.

J'espère que votre situation va rapidement se régler. 

Belle journée.

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus