- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente de ma facture de résiliation
Je suis en attente de ma facture de résiliation depuis début septembre !!! j'ai du envoyer 3 recommandés pour que ma ligne soit résiliée!!! enfin environ mi-novembre c'est fait!!! mais depuis je ne peux plus contacter le 1023 vu que ma ligne est résiliée!! j'ai eu Mme B.S au tel il y a plusieurs semaines qui m'a promis de solder mon dossier, à savoir le remboursement des mois que j'ai payé en étant résiliée, le remboursement des 3 recommandés et la facture de résiliation que je dois envoyer à mon nouvel opérateur dernier délai le 08/01/2021, je perds de l'argent et je ne sais plus à qui m'adresser merci pour votre aide.
Mon mail perso: xxx c'est plus simple pour moi
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée ! Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ODE34,
Dans le cas où vous n'avez plus la main sur votre Espace Client et sur SFR&Moi, le seul canal de communication pour contacter un conseiller SFR c'est via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
J'espère que votre situation va rapidement se régler.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ODE34,
Dans le cas où vous n'avez plus la main sur votre Espace Client et sur SFR&Moi, le seul canal de communication pour contacter un conseiller SFR c'est via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
J'espère que votre situation va rapidement se régler.
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !