- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Duplicata de facture
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement SFR en décembre 2020, je m'aperçois ce jour que j'ai eu un prélèvement carte SFR de 23.21 € en date du 24/05.
Comment faire pour avoir un duplicata de facture ?
Merci d'avance,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viviane90,
Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @viviane90,
Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.
Bonne fin de journée !