Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Duplicata de facture

viviane90
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement SFR en décembre 2020, je m'aperçois ce jour que j'ai eu un prélèvement carte SFR de 23.21 € en date du 24/05.

Comment faire pour avoir un duplicata de facture ?

Merci d'avance,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @viviane90,

 

Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @viviane90,

 

Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.

 

Bonne fin de journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus