- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Duplicata de facture
Bonjour, Je suis ancien client mobile SFR et je souhaite récupérer mes duplicata de facture pour l'année 2020. Pouvez-vous me dire comment faire? je n'ai plus accès à mon identifiant client (car je ne suis plus client mobile) et donc je ne peux le faire directement depuis l'espace client. Dans l'attente de vos réponses !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.
Bonne journée et meilleurs vœux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après résiliation, vos 12 dernières factures restent accessibles sur votre Espace Client pendant 1 an, mais vos identifiants de connexion changent, comme expliqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Si vous aviez une ligne mobile, pour accéder à votre Espace Client SFR, renseignez votre identifiant, qui est désormais votre numéro de compte de service (XX-XXXXXX), et votre mot de passe habituel. Votre numéro de compte de service se trouve en haut à gauche de la première page de votre facture.
Bonne journée et meilleurs vœux !