Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Double.facture payer

faycalmo01
Visiteur

Bonjour sfr ma demander de payer sur lappli web le 12 decembre une facture de janvier de 42 euro que j ai payer car je pensais que c etait obligatoire et le 7 janvier date de prélèvement de ma facturre habituel il ma preleve 42 euros a nouveau. J aimerais un remboursement sur mon compte bancaire. Merci

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @faycalmo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide !

Je comprends votre ressenti face à cette situation de facture payée deux fois. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, un conseiller SFR sera en mesure de vous aider dans la régularisation de cette situation.

Bonne journée et bon réveillon 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @faycalmo01 et bienvenue sur la Communauté SFR d’Entraide !

Je comprends votre ressenti face à cette situation de facture payée deux fois. En revanche, sachez que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.

Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée. En accédant à votre dossier, un conseiller SFR sera en mesure de vous aider dans la régularisation de cette situation.

Bonne journée et bon réveillon 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus