Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Double facturation SFR suite à déménagement

BASSMAN33600
Visiteur

Bonjour,
Suite à mon déménagement dans une autre région, j'ai appliqué la procédure "déménagent".

J'en ai profité pour passer à la fibre.
Jusqu'à là, OK. J'ai même restitué l'ancien matériel.

MAIS, SFR continu de me facturer également à mon ancienne adresse ! Ce qui fait que je me retrouve avec 2 abonnement à payer.
J'ai donc finalement fait opposition de paiement sur mon ancienne adresse mais malgré des dizaines d'échanges téléphoniques pour expliquer mon cas et le régler, SFR ne veut rien savoir et je me retrouve en contentieux... Je précise qu'à mon nouveau domicile, tout se passe bien et le service est correct.

Cela fait 2 ans que ça dure et je ne sais plus quoi faire 😓.

Je suis relancé régulièrement mais mes explications ne sont jamais prises en compte...

Y a t'il d'autres personnes dans ce cas ? Car je désespère, tout ça commence à me couter très cher 😩
Merci.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @BASSMAN33600,

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

Restant disponible.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus