Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

double création de ligne et double facturation

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai souscrit un abonnement box+tv quand j'ai reçu la box les branchements étaient impossibles car mon logement n'est pas équipé de prise cable. J'ai contacté le service assistance le 14/03 on m'a dit qu'il fallait que je renvois la box thd j'attends toujours l'étiquette de réexpédition et qu'on allait m'envoyer une box simple adsl sans frais. Or aujourd'hui je paye 2 abonnements fibre et adsl. Je ne comprends pas pourquoi on me facture une ligne dont je ne peux pas me servir. je n'arrive à joindre personne par téléphone ça coupe tout le temps. 

par messenger ils ne répondent pas non plus :o(

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

Je suis vraiment désolée pour vous. Je comprends votre déception, cette situation n'est pas normale. Compte tenu du contexte actuel, vous disposez en effet de moins de canaux pour entrer en contact avec le Service Client. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, comme vous avez déjà fait à priori. Le 1023 reste ouvert et ferme à présent à 20h. Vous pouvez aussi depuis votre Espace Client et l'appli SFR&Moi demandez à être rappelé par un conseiller. Le Chat commercial et technique (fixe et mobile) ont dû fermer compte tenu de la situation, ainsi que les Boutiques SFR.

Les équipes SFR, comme l'ensemble de Français sont soumis au même contexte sanitaire complexe. SFR et ses collaborateurs, tâchent de s'adapter au mieux à cette situation inédite pour continuer à vous fournir l'ensemble de vos services. J'en appelle donc à votre compréhension et votre patience.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus