
Dans le cadre d'une succession, pourquoi est-ce si compliqué de transférer les factures au notaire, ou changer de RIB
A chaque fois que j'ai un conseiller sfr au tél, j'y passe mes nerfs, l'objet de l'appel est rarement pris en compte.
On dirait que tout est fait pour nous décourager, les réponses ne sont jamais cohérentes, le personnel se contente d'être poli à défaut d'être compétent
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu ! Consultez-la
le 18-01-2021 17:49 - dernière modification le 18-01-2021 17:51 par Antony
Bonjour @rolandeti01,
Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions à ce sujet. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
26-01-2021 15:33 - modifié 26-01-2021 15:34
Si vous voulez garder les contrats liés au logement, il faut écrire en joignant les justifs
Heureusement que cela ne se fait pas par tel
le 18-01-2021 18:08
Bonjour @rolandeti01,
Je vous encourage à sans plus tarder entrer en contact avec un conseiller qui pourra répondre à toutes vos questions à ce sujet. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :
- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,
- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,
- Par téléphone au 1023.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
26-01-2021 15:33 - modifié 26-01-2021 15:34