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Léa
Contributeur Elite

Bonjour @GrdBruno94,

Il s'agira du numéro général du Service Client SFR : le 1023.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

hervede78
Visiteur

Bonjour,

 

Pour appeler le 1023, il faut etre client SFR (il demande un numéro). N'existe-il pas un numéro pour les abonnés RMC Sport 100% digital ?

 

Merci,

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @hervede78,

Pour les clients 100% digital vous pouvez prendre contact dès à présent avec le Chat dédié aux clients 100digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

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hervede78
Visiteur

Bonjour,

 

Le chat n'est pas possible voir les réponses précédentes (23/9) :

Quand j'accède au chat dédié la page affiche "CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR, BIENVENUE SUR LE CHAT DÉDIÉ !"

et "VOUS ÊTES ACTUELLEMENT CONNECTÉ AVEC UN COMPTE MOBILE.

Il est nécessaire de se connecter avec un compte sans ligne SFR."

Je ne comprends pas. Je n'ai pas de ligne chez SFR. Je ne vois pas comment contacter une personne de SFR sauf par téléphone.

 

Cordialement,

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @hervede78,

C'est étrange en effet, le chat donc je vous ai fait part est réservé aux clients 100% digital, il n'est pas dédié aux clients SFR... Dans ce cas je vous invite à passer par un dernier canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. J'espère sincèrement que vous pourrez enfin être mis en relation avec un conseiller. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements !

Léa, Community Manager à votre écoute

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