- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @GrdBruno94,
Il s'agira du numéro général du Service Client SFR : le 1023.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour appeler le 1023, il faut etre client SFR (il demande un numéro). N'existe-il pas un numéro pour les abonnés RMC Sport 100% digital ?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervede78,
Pour les clients 100% digital vous pouvez prendre contact dès à présent avec le Chat dédié aux clients 100% digital afin qu'un conseiller puisse régulariser votre situation au plus vite.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le chat n'est pas possible voir les réponses précédentes (23/9) :
Quand j'accède au chat dédié la page affiche "CLIENTS BÉNÉFICIANT D'UN SERVICE SFR SANS LIGNE SFR, BIENVENUE SUR LE CHAT DÉDIÉ !"
et "VOUS ÊTES ACTUELLEMENT CONNECTÉ AVEC UN COMPTE MOBILE.
Il est nécessaire de se connecter avec un compte sans ligne SFR."
Je ne comprends pas. Je n'ai pas de ligne chez SFR. Je ne vois pas comment contacter une personne de SFR sauf par téléphone.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervede78,
C'est étrange en effet, le chat donc je vous ai fait part est réservé aux clients 100% digital, il n'est pas dédié aux clients SFR... Dans ce cas je vous invite à passer par un dernier canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter. J'espère sincèrement que vous pourrez enfin être mis en relation avec un conseiller. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »