Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Deux factures

jean-lucta01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Chaque mois, j'ai une facture pour mobile et une autre pour la box. Comment regrouper les deux en une seule ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucta01,


Il n'est pas possible de réunir votre offre fixe et votre offre mobile sur une seule facture. En revanche, sur l'application mobile SFR & Moi, vous pouvez entrer vos 2 lignes afin de passer de l'une à l'autre facilement :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-lucta01,


Il n'est pas possible de réunir votre offre fixe et votre offre mobile sur une seule facture. En revanche, sur l'application mobile SFR & Moi, vous pouvez entrer vos 2 lignes afin de passer de l'une à l'autre facilement :).


Bonne journée !

jean-lucta01
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse !

Dommage, c'eût été plus simple !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus