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Detail de facture - ajout des option non demandé
Bonjour à tous, Difficile de trouver un email de contacte pour le service client suite à des options ajouter dans ma facture du moins 11 sans les valider ni réception d'aucun colis, s'il y a des demande de votre enfant par erreur depuis la TV on ne pourra pas les annuler ? on se retrouve avec des facture gonfler sans mon accorde!!. Pouvez vous reviens pour moi pour rembourser ce qui été retirer de la facture du mois 11.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ismailel02,
Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche, je vous invite à contacter un conseiller par les autres moyens proposés afin qu'il accède à votre dossier et puisse faire le nécessaire concernant votre demande :).
Bonne journée !
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Bonjour @ismailel02,
Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche, je vous invite à contacter un conseiller par les autres moyens proposés afin qu'il accède à votre dossier et puisse faire le nécessaire concernant votre demande :).
Bonne journée !