Réponse certifiée par SFR Question résolue

Detail de facture - ajout des option non demandé

ismailel02
Visiteur

Bonjour à tous, Difficile de trouver un email de contacte pour le service client suite à des options ajouter dans ma facture du moins 11 sans les valider ni réception d'aucun colis, s'il y a des demande de votre enfant par erreur depuis la TV on ne pourra pas les annuler ? on se retrouve avec des facture gonfler sans mon accorde!!. Pouvez vous reviens pour moi pour rembourser ce qui été retirer de la facture du mois 11.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ismailel02,


Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche, je vous invite à contacter un conseiller par les autres moyens proposés afin qu'il accède à votre dossier et puisse faire le nécessaire concernant votre demande :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ismailel02,


Il n'y a pas de mail pour contacter SFR. En revanche, je vous invite à contacter un conseiller par les autres moyens proposés afin qu'il accède à votre dossier et puisse faire le nécessaire concernant votre demande :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus