Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

derniere facture non reçue

Sylv007
Visiteur

bonjour,

j'ai résilié mon contrat SFR il y a plus d'un mois et je n'ai toujours pas reçu ma facture de cloture, celle ou apparaissent les frais de resilation. comment faire pour la recevoir etant donné que quand je telephone on me dit que ma ligne est réiliée et qu'il faut que je contacte assistance sfr.fr mais la non plus je ne peux plus me connecter? je souhaite cette facture pour l'envoyer en ODR a mon nouveau fournisseur.

merci et bon noel!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sylv007,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Le seul moyen de contacter le Service Client SFR  pour un client ayant résilié est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Avez-vous regardé au sein de votre Espace Client si elle ne s'y trouvait pas ? Je vous remets ci-dessous la démarche si besoin 😊

Après la résiliation effective de votre offre, vous pouvez accéder à la facture de résiliation ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 12 mois. Les identifiants restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté au moins une fois à celui-ci. Vérifiez votre mail de contact, dans certains cas SFR remplace l'identifiant par la référence de contrat.

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, contactez le Service Client de SFR comme précisé plus haut.

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sylv007,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Le seul moyen de contacter le Service Client SFR  pour un client ayant résilié est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Avez-vous regardé au sein de votre Espace Client si elle ne s'y trouvait pas ? Je vous remets ci-dessous la démarche si besoin 😊

Après la résiliation effective de votre offre, vous pouvez accéder à la facture de résiliation ainsi qu'à l’historique de vos 12 dernières factures sur votre Espace Client SFR pendant 12 mois. Les identifiants restent inchangés si vous vous êtes déjà connecté au moins une fois à celui-ci. Vérifiez votre mail de contact, dans certains cas SFR remplace l'identifiant par la référence de contrat.

Si vous n'arrivez pas à accéder à votre dernière facture, contactez le Service Client de SFR comme précisé plus haut.

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes de fin d'année ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus