Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dernière facture non visible sur espace client après résiliation

jjh01
Visiteur

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir un mail avec une facture que je ne sais pas consulter dans mon espace perso SFR. 

Cela concerne une offre box internet qui a été résiliée.  La ligne fixe lié n'existe plus dans mon espace perso SFR

Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jjh01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous fournir cette facture :).


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jjh01,


Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il accède à votre dossier et puisse vous fournir cette facture :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus