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dernière facture de 104,05€ prélevés au lieu de 23,63€
nous avons été raccordés à la fibre il y a quelques semaines. Un commercial de sfr a fait la demande de rendez vous avec un technicien. Il s'agit de MR CONDE.
Ce monsieur nous a confirmé que le tarif d'abonnement à la fibre nous couterait mensuellement 22€ + option multi-tv.
Le 6/04/21, je reçois une facture sfr d'un montant de 104,05€..... Ce montant nous a été prélevé le 13/4/21 malgré les promesses du service résiliation qui devait annuler cette facture et éditer la facture avec un bon montant. Sur cette facture de 104,05€, on nous a facturé un abonnement SFR GAMING de 9,67€ que nous n'AVONS JAMAIS DEMANDE.... ainsi qu'un MANETTE PLUS de 39,98€ QUE NOUS N'AVONS JAMAIS DEMANDEE.
A aucun moment, sfr ne nous a confirmé le bon montant qui devait nous être facturé (24,99 €) par courriel comme l'avait promis l'interlocutrice du service résiliations. PROMIS EGALEMENT, L'ANNULATION DE LA FACTURE DE 104,05€ , JAMAIS ANNULEE ET PRELEVEE.
Après rappel du service résiliations, il nous a été dit que nous allons être rappelé par le service "expert";...... ON ATTEND MAIS PAS D'APPEL....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @franckal01,
Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre demande. Je vous invite à ne pas attendre de rappel et à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.
Bonne journée.
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Bonjour @franckal01,
Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre demande. Je vous invite à ne pas attendre de rappel et à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.
Bonne journée.