Réponse certifiée par SFR Question résolue

dernière facture de 104,05€ prélevés au lieu de 23,63€

franckal01
Visiteur

nous avons été raccordés à la fibre il y a quelques semaines. Un commercial de sfr a fait la demande de rendez vous avec un technicien. Il s'agit de MR CONDE.

Ce monsieur nous a confirmé que le tarif d'abonnement à la fibre nous couterait mensuellement 22€ + option multi-tv.

Le 6/04/21, je reçois une facture sfr d'un montant de 104,05€.....  Ce montant nous a été prélevé le 13/4/21 malgré les promesses du service résiliation qui devait annuler cette facture et éditer la facture avec un bon montant. Sur cette facture de 104,05€, on nous a facturé un abonnement SFR GAMING de 9,67€ que nous n'AVONS JAMAIS DEMANDE.... ainsi qu'un MANETTE PLUS de 39,98€  QUE NOUS N'AVONS JAMAIS DEMANDEE.

A aucun moment, sfr ne nous a confirmé le bon montant qui devait nous être facturé (24,99 €) par courriel comme l'avait promis l'interlocutrice du service résiliations.  PROMIS EGALEMENT, L'ANNULATION DE LA FACTURE DE 104,05€ , JAMAIS ANNULEE ET PRELEVEE.

Après rappel du service résiliations, il nous a été dit que nous allons être rappelé par le service "expert";...... ON ATTEND MAIS PAS D'APPEL....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franckal01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre demande. Je vous invite à ne pas attendre de rappel et à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @franckal01,

 

Désolé d'apprendre cela. Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour la prise en charge de votre demande. Je vous invite à ne pas attendre de rappel et à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) directement afin qu'il fasse le nécessaire au plus vite.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus