Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demmande

damiantr01
Visiteur

Bonjour, voila j'ai un problème ! J'ai quitté Sfr il y a 4 mois car il me contactait 7 fois par semaine ! Sa ma saouler ! Et leurs sites pensé par des idiots ! Bref je viens de réservoir une facture de 150 euros 4 mois après la résiliation de mes deux contrats celui-ci téléphone et box ! ( On précise qu'il y a deux adresses de résiliation ! J'ai 11 euros de frais de matériel aucune idée de pourquoi on m'a facturé 11 euros de pile ! Bref ont passe! Je vais mangez des patte tout le mois car ont viens de me facturer 150 euros car ????? ! Et je peut pas vous contacter differament que par le forum car le 1023 ne permet pas de contacter un conseiller sans contract non resilier chez vous !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @damiantr01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @damiantr01 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @damiantr01 et @kendokanne,


Merci @kendokanne pour ton intervention, j'abonde dans ton sens !


Bonne journée à tous,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus