- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande info sur courrier reçu pour augmentation offre 3€
Bjr à tous et toutes,
Je suis désolé de venir vers vous tous, mais j’ai besoin de conseils et d'aide.
Je suis une personne qui souffre d'un handicap (parole et compréhension) et malheureusement je n'arrive pas à joindre par chat ou autre le service client SFR.
j'assure la gestion (paiement) des linges téléphonique de mes deux enfants et n'ai pas beaucoup de moyen, j'ai reçu hier deux courrier pour payer 3euros de plus par mois pour chacune de ces lignes.
Dans ce courrier il est bien précisé que je peux conserver mon abonnement actuel sans augmentation en me rendant sur le lien figurant sur le courrier .
La aussi malheureusement ce lien ne s’ouvre pas et il n'y a aucune possibilité.
J'ai regardé mon compte client et je ne trouve pas comment conserver mon abonnement actuel.
Pouvez-vos m'aider çà trouver une solution a cette situation
D'avance merci à tous pour votre aide.
DM
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lucio81 et @danielme04,
Je vous invite à réessayer après vérification le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.
Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée, 😃
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même souci je desire garder mon abonnement actuel , et le lien recu dans le courrier ne marche pas - il s'affiche page introuvable erreur que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lucio81 et @danielme04,
Je vous invite à réessayer après vérification le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie.
Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Bonne journée, 😃