Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Demande de remboursement suite a restitution materiel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

Pouvez vous m'aider , et me dire comment récupérer la caution sur matériel .Qui s’élève a plus de 70 euros que j'ai versé au moment de mon abonnement BOX fibre en juin 2018.J'ai déménagé et restitué le matériel en juin 2020.J'ai bien reçu le mail de confirmation de réception du matériel...et toujours rien sur mon compte bancaire ? Quelles démarches dois je effectuer ? je ne vois pas sur le site SFR ou faire une réclamation. Merci d'avance pour votre aide.Anais 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur

Peut être en contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Et après si cela n'aboutit pas  vous pouvez écrire à cette adresse 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Après vous avez le service Consommateurs SFR

C'est mentionné sur cette page du portail sfr https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html 

Bonne  fin de journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus