- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement suite a restitution materiel
22/08/2020 21h22
Bonsoir,
Pouvez vous m'aider , et me dire comment récupérer la caution sur matériel .Qui s’élève a plus de 70 euros que j'ai versé au moment de mon abonnement BOX fibre en juin 2018.J'ai déménagé et restitué le matériel en juin 2020.J'ai bien reçu le mail de confirmation de réception du matériel...et toujours rien sur mon compte bancaire ? Quelles démarches dois je effectuer ? je ne vois pas sur le site SFR ou faire une réclamation. Merci d'avance pour votre aide.Anais
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Peut être en contacter SFR via Twitter ou Facebook
Et après si cela n'aboutit pas vous pouvez écrire à cette adresse
Service Client Box et Fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Après vous avez le service Consommateurs SFR
C'est mentionné sur cette page du portail sfr https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)