Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de rappel par le service client pour surfacturation

houriaan01
Visiteur

Bonjour j’essaie de vous joindre à plusieurs reprises j’explique mon problème à des personnes qui me mettent en attente et pendant de longues minutes ensuite la personne revient et puis ça raccroche
j’espère toujours qu’on me rappelle par la suite mais personne ne prend en compte ma demande

donc aujourd’hui je souhaiterais que l’on me rappelles de toute urgence ou comme je l’ai dit précédemment à l’interlocutrice que dans quelques jours si je n’ai pas de réponse je donne toutes mes factures à mon avocat et il se chargera de récupérer la surfacturation que vous pratiquez depuis quelques mois

J’espère sincèrement que vous prendrez en compte ma demande cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @houriaan01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Il faut relancer le service client au 1023 ou encore contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @houriaan01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Il faut relancer le service client au 1023 ou encore contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus