- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de rappel par le service client pour surfacturation
Bonjour j’essaie de vous joindre à plusieurs reprises j’explique mon problème à des personnes qui me mettent en attente et pendant de longues minutes ensuite la personne revient et puis ça raccroche
j’espère toujours qu’on me rappelle par la suite mais personne ne prend en compte ma demande
donc aujourd’hui je souhaiterais que l’on me rappelles de toute urgence ou comme je l’ai dit précédemment à l’interlocutrice que dans quelques jours si je n’ai pas de réponse je donne toutes mes factures à mon avocat et il se chargera de récupérer la surfacturation que vous pratiquez depuis quelques mois
J’espère sincèrement que vous prendrez en compte ma demande cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @houriaan01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Il faut relancer le service client au 1023 ou encore contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @houriaan01
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Il faut relancer le service client au 1023 ou encore contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres