Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de réduction

didierbr09
Visiteur

bonjour

votre installateur nous a installé la fibre à notre domicile le 22 septembre, depuis nous n'avons plus ni internet ni téléphone

après plusieurs appels vous avez envoyé un technicien qui a changé tous les appareils défectueux

je vous demande une réduction de 25% sur ma prochaine facture nous sommes restés une semaine sans connexion en raison des boitiers défectueux

dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr ici ni à son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné sfr. Quand à votre demande de réduction je ne pense pas qu'elle reçoive un accueil favorable ici ou au sav que vous pouvez joindre par de nombreux moyens. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr ici ni à son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné sfr. Quand à votre demande de réduction je ne pense pas qu'elle reçoive un accueil favorable ici ou au sav que vous pouvez joindre par de nombreux moyens. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus