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Demande de paiement de factures non dus
Bonjour,
Je fais l'histoire complète.
Le 30/08/2022, quelqu'un débranche ma fibre.
J'appelle le service client pour que l'on me rebranche et on m'impose de faire une nouvelle commande et SFR résilie mon abonnement et me fait donc une commande.
J'ai donc renvoyé le matériel de mon abonnement initial (mail de retour reçu à l'appuie)
Cette commande doit etre installée le 5 septembre 2022.
Le technicien était sensé venir avec le matériel, celui ci ne s'est pas présenté alors que j'avais posé ma demi journée au travail ce qui vaut une perte pour moi de 60 euros.
Je contacte donc le service client pour savoir ce qui ne va pas et on m'indique vaguement que c'est une commande beuggé.
Donc du 5 au 7 septembre après plus de 3h de balade dans les services expertise, résiliation, déménagement, nouveau client et autre personne n'arrive à régler mon problème et me remettre une fibre. C'est là qu'on me propose de me retracter de ma nouvelle commande sans frais si je n'étais pas satisfait et que l'on m'informe que la résiliation de mon abonnement initial avait été fait sans frais.
Je me suis donc rétracté de la commande et donc je n'ai pas renvoyé le matériel que je n'ai jamais reçu.
Aujourd'hui SFR me réclame de payer 300 euros pour le matériel que je devais recevoir de la part du technicien qui n'est pas venu.
Et SFR me réclame également le paiement de ma facture datée du 31 aout concernant exactement la période du 31 aout 2022 au 29 septembre 2022 (périodes non consommée car sans matériel fonctionnel et sans abonnement non plus)
J'ajoute que je n'ai jamais payé aucune factures en retard, je souhaite juste payer ce que j'ai consommé.
Il faut vraiment améliorer votre service client car son incompétence a fait qu'un client de 20 ans passé par noos, numéricable et enfin sfr est parti alors qu'il voulait juste qu'on lui rebranche sa fibre.
Merci de bien vouloir arrêter de me poursuivre surtout quand on ne vous doit rien.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Daouda24
Concernant votre facturation suite à votre résiliation, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier qui pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation et à la régulariser.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Daouda24
Concernant votre facturation suite à votre résiliation, je vous invite fortement à relancer un conseiller du Service Client SFR ayant accès à votre dossier qui pourra vous renseigner et vous aider à débloquer la situation et à la régulariser.
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Bonjour Mr yann
J ai appelé 3 fois hier.
Pour le matériel, il n y a aucun suivi, jai demandé un document me prouvant que je n avais plus de matériel, la personne m a limite dit d ignorer les relances et n a pas pu me confirmer que le dossier etait traité. Pour le paiement de la facture du 31 aout, apparemment je dois payer une autre facture de 8 euros mais il n y a aucun document sur mon espace.
A chaque fois qu un opérateur est dépassé par une question il nous met en attente jusqu'à que ca coupe.
Je recois un appel d un numero en 08 robotique qui me dit de payer mes factures en rappelant un numero commençant par 08. Donc une machine me demande de payer quelque chose par téléphone ( avec ma cb) sans facture.
Franchement c'est lamentable le service SFR.
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Bonjour @Daouda24
Merci pour votre retour, permettez-moi d'enquêter auprès du service commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à débloquer la situation dans les meilleurs délais.
Bon après-midi à vous.
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bonjour,
j'ai pu obtenir un avoir pour le mois de septembre et j'ai donc payé le solde.
il reste donc le problème du matériel non reçu que l'on me réclame et la menace de 300 euros.
J'ai reçu une nouvelle relance ce matin.
Pouvez vous regler cette histoire ?