Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de facture

nadineva01
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Je suis cliente SFR mobile. J'ai récemment quitter le service box. Bref...

J'ai réclamer ma dernière facture SFR ADSL box...Réponse: Non! Impossible de la voir!

Mais par contre, par "duplicata", aucun problème 🙂 Mais je dois payer 8€!

Je paie mes factures SFR mais, je n'ai pas le droit de voir ma facture détaillée sauf si je paie! C'est incroyable mais vrai!

Qui peut m'aider? 

Merci beaucoup!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadineva01

 

Vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation sur votre Espace Client. Par contre vous ne pouvez pas vous connecter avec vos identifiants habituels mais avec le numéro de contrat qui figure en haut à gauche de votre dernière facture box. 

 

Une fois cette référence notée, lancez-vous sur le parcours accessible depuis cette page. Vous devez renseigner votre ancien numéro de ligne avec le mois et l’année de la résiliation.

La seconde page vous propose de vous envoyer vos identifiants à votre adresse mail de contact. Mais si cette adresse n’est plus valide ou accessible, cliquez alors sur Modifier mon adresse mail et sur l’écran suivant donnez votre référence de contrat. Si celle-ci correspond à celui de votre ligne, vos identifiants s’afficheront. Vous pouvez aussi les envoyer sur l’adresse mail de votre choix. 

Une fois sur votre Espace Client, rendez vous sur "Infos Conso" et "Consulter l’historique de vos factures". 

 

Bonne journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @nadineva01

 

Vous avez accès à vos 12 dernières factures après résiliation sur votre Espace Client. Par contre vous ne pouvez pas vous connecter avec vos identifiants habituels mais avec le numéro de contrat qui figure en haut à gauche de votre dernière facture box. 

 

Une fois cette référence notée, lancez-vous sur le parcours accessible depuis cette page. Vous devez renseigner votre ancien numéro de ligne avec le mois et l’année de la résiliation.

La seconde page vous propose de vous envoyer vos identifiants à votre adresse mail de contact. Mais si cette adresse n’est plus valide ou accessible, cliquez alors sur Modifier mon adresse mail et sur l’écran suivant donnez votre référence de contrat. Si celle-ci correspond à celui de votre ligne, vos identifiants s’afficheront. Vous pouvez aussi les envoyer sur l’adresse mail de votre choix. 

Une fois sur votre Espace Client, rendez vous sur "Infos Conso" et "Consulter l’historique de vos factures". 

 

Bonne journée 🙂

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus