Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de cautions élevées, problèmes de transferts d'offres

Elodie0983
Contributeur en Herbe

***** Je sui chez sfr pour mon mobile depuis 2001, il y a 10 jours je suis démarchée pour la fibre .... après mur réflexion je souscris donc un forfait box pour moi même avec une option supplémentairement à 10 euros pour une box pour une deuxième habitation, je rapatrie également le même jour une ligne mobile FREE chez SFR et 2 autre ligne mobile RED chez SFR. Après cette souscription je reçois un mail me demandant 250 euros de caution pour chaque box et le forfait free soit 750 euros .... oui oui il n y a pas d erreur 750 euros. Après des heures passés à essayer d'avoir quelqu'un afin d'avoir des explications toujours personnes ne peut me répondre on me parle d'erreur techniques....blablala.... les contrats des 2 box et de la ligne free ont bien été annulés mais  les 2 forfaits red sont bien passé chez sfr et maintenant je me retrouve avec des forfaits 2 fois plus cher et bien-sur personne jamais personne pour répondre à mes question hier soir j'ai passé 1h30 à patienter pour qu'au final ça me raccroche .... *****

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Elodie0983,

 

Je suis navrée d'entendre votre récit. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme. En ce sens, nous n'avons pas accès à votre dossier client afin de procéder à une régularisation.

Je vous invite à faire de nouveau un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle soirée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Elodie0983,

 

Je suis navrée d'entendre votre récit. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme. En ce sens, nous n'avons pas accès à votre dossier client afin de procéder à une régularisation.

Je vous invite à faire de nouveau un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle soirée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus