Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande d'info dernière facture

GL035
Contributeur en Herbe

Bonjour

Peut on avoir le détail de ma dernière facture car je constate une augmentation
DU 23/03/2021AU 22/04/2021 Abonnement box en zone non dégroupée 37,99
DU 23/01/2021AU 22/02/2021 Abonnement box en zone non dégroupée 34,99
soit une augmentation de 3€ pour quel motif ?

D'autre part:
   - Tous les jours je suis dérangé par le démarchage téléphonique.
   - Je reçois dans ma messagerie Orange plusieurs mail de spam (4vw1p@sfr.fr,  ozgbrae@sfr.fr,  hojfn@free.fr,  y541n@free.fr ....ect....)
   - Je reçois de mail qui ne me sont pas destinés 
ligne 03 *****
  - Je reçois plein de pubs Avis - clients.sfr.fr <hh2wzvpfcm5j@advicefromatwentysomething.com>
                                       SFR <relationclient@com-parc.sfr.fr>
                                       Avantages - SFɌ <rafaprknoqxskhpdozuoalxuweayafea@villekullahandmade.com>

Si ses problèmes ne sont pas réglés dans les plus brefs délais, je songe a changer de FAI.
Comment joindre le service client par mail ?
Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @GL035 et @utilisateur_supprimé, 
Si vous n'avez pas réussi à conserver votre offre actuelle en suivant le lien proposé dans le mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 


@GL035  a écrit :

Bonjour

Peut on avoir le détail de ma dernière facture car je constate une augmentation
DU 23/03/2021AU 22/04/2021 Abonnement box en zone non dégroupée 37,99
DU 23/01/2021AU 22/02/2021 Abonnement box en zone non dégroupée 34,99
soit une augmentation de 3€ pour quel motif ?

 

Vous avez dû recevoir un mail vous informant d'un "enrichissement" de votre abonnement (probablement les appels illimités vers les mobiles pour 3€)

Dans ce mail il y avait un lien pour "Garder mon offre actuelle".

Je ne sais pas si vous pouvez annuler cette augmentation après coup.

@Yann  aurais-tu une piste ?

 

D'autre part:
   - Tous les jours je suis dérangé par le démarchage téléphonique. Comme beaucoup de monde

   - Je reçois dans ma messagerie Orange plusieurs mail de spam (4vw1p@sfr.fr,  ozgbrae@sfr.fr,  hojfn@free.fr,  y541n@free.fr ....ect....)

J'ai les mêmes dans ma boîte SFR (avec des @hotmail.fr en  plus depuis peu)

Vérifiez sur le site--> https://haveibeenpwned.com si votre adresse Orange (et SFR dans la foulée) a été compromise dans une (ou plusieurs) des nombreuses brèches de sécurité répertoriées.


  - Je reçois plein de pubs Avis - clients.sfr.fr <hh2wzvpfcm5j@advicefromatwentysomething.com>
                                       SFR <relationclient@com-parc.sfr.fr>
                                       Avantages - SFɌ <rafaprknoqxskhpdozuoalxuweayafea@villekullahandmade.com>

Voir ma réponse précédente, votre adresse mail a-t'elle été compromise ?


Si ses problèmes ne sont pas réglés dans les plus brefs délais, je songe a changer de FAI, pour info vous êtes sur un site d'entraide entre utilisateurs des services SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier.


Comment joindre le service client par mail ?

On ne peut pas joindre le service client par mail

Lien pour les différents moyens de contacts--> https://assistance.sfr.fr/contacter/


Cordialement




GL035
Contributeur en Herbe

 

 

Vous avez dû recevoir un mail vous informant d'un "enrichissement" de votre abonnement (probablement les appels illimités vers les mobiles pour 3€)

Dans ce mail il y avait un lien pour "Garder mon offre actuelle".

Je ne sais pas si vous pouvez annuler cette augmentation après coup.

 

Il me semble que dans la législation française il faut dire: un lien pour "accepter l'offre d'enrichissement".

utilisateur_supprimé
Non applicable

@GL035 ,

 

C'est bien "Conserver mon offre actuelle" (et ce n'est pas illégal)

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021/

 

 

@Yann , j'ai trouvé une piste 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @GL035 et @utilisateur_supprimé, 
Si vous n'avez pas réussi à conserver votre offre actuelle en suivant le lien proposé dans le mail, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus