- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande d'avance sur facture
Bonjour.
Vous n'êtes pas seul dans cette situation... Je décide de quitter free pour sfr (box et deux portables) je souscrit à une box fibre et un forfait portable pour ma femme "presque" sans soucis... Et au moment de souscrire à mon forfait on me demande 150€ d'avance.... Donc je dois payer le téléphone de ma femme 129€ puis le mien 179€ et attendre 4 mois pour avoir l'odr... Payer 100€ pour la télévision... Jusque là ce sont des dépenses prévues... Et maintenant je rajoute 150€ en surprise totale...
Sfr vous pensez sérieusement que vos nouveaux clients sont des vache à lait que l'on peux pomper à l'infini ? Je trouve cela extrêmement malhonnête de faire ça sans prévenir au préalable... Et pourquoi au moment de l'ouverture de la première ligne vous ne nous avez pas demandé ses fameux 150€?
Bref les opérateurs téléphoniques c'est comme des politiciens, on ne peux pas avoir confiance en vous, vous en avez rien à faire du petit peuple puisque nous sommes une goutte d'eau dans la mer et il y en a pas un pour rattraper l'autre...
Donc vivement juin 2023 que j'aille me faire arnaquer ailleurs
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @molivybe01,
J'entends votre agacement. N'étant pas en lien avec le service client ou les boutiques, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur ce genre de situation. Merci néanmoins pour votre témoignage.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @molivybe01,
J'entends votre agacement. N'étant pas en lien avec le service client ou les boutiques, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur ce genre de situation. Merci néanmoins pour votre témoignage.
Bonne journée.