Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Data bloquée en limitée après renouvellement

Kouign
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Depuis mon renouvellement de forfait 4g120go le 19/12 mes data sont restées en débit limité. Malgré plusieurs appels au service incident/panne du 1023 la restriction de débit n’est toujours pas levée, et j’ai le sentiment de me faire « balader » sur la prise en comte de ma demande. Les conseillers regrettent l’incident et me disent qu’ils ne peuvent rien faire et de patienter que ce genre de soucis est réglé sous 24 à 48h... mais cela fait 6j que l’on me donne cette réponse. On me fait part d’une remonté d’échelle ou échelon pour régler le problème.

Certains d’entre vous ont-ils déjà eut ce soucis ? Et comment vous l’avez résolu auprès de SFR ? 

Merci pour votre aide 

(iPhone 12 est dans la dernière version d’iOS, factures à jours de règlement, un test croisé de carte SIM a déjà été effectué à la demande d’un conseiller )

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Kouign 

Essaye de contacter bon conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui demander qu'il réactive le débit normal sur ta ligne :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Kouign
Contributeur en Herbe

56DE20C9-FB92-4A2E-8974-B55F379D9080.jpeg

merci, malheureusement il m’apporte également la même réponse... de patienter. Ce que je fait depuis le 19 🙃

Kouign
Contributeur en Herbe

15jours et j’en suis toujours au même point, mes datas ne sont pas réactivés, aucune résolution du problème de la part de sfr... c’est désolant.

Client depuis 15ans, 5 lignes mobiles et la Box, mais aucune prise en compte de ce problème. Je suis artisan en déplacement toute la journée avec nécessité d’un accès internet pour mes facturations et planning qui sont sur le cloud et l’usage de mon TPE relié au portable pour les règlements, ce n’est pas faute d’avoir insisté là dessus auprès des conseillers mais ça semble pas avoir d’intérêt.

Je vais devoir envisager une résiliation pour défaut de service, c’est franchement navrant d’en arriver là.   

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus