Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Détail factures dans mon Espace Client

isabelledu67
Visiteur

Brusquement, en mai 2020, mes factures n'étaient plus détaillées, sans que, pourtant, je change quoi que ce soit dans quelques options que ce soit.
Je souhaite avoir de nouveau des factures SFR détaillées mais ne parviens pas à trouver comment/où changer cela.
Comment obtenir des factures détaillées? Dans "espace client" et, ensuite???
Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelledu67,

 

Vous pouvez accéder aux détails de vos factures en procédant à la démarche suivante :

- Vous connectez via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/ 

- Cliquez en haut à droite sur MY SFR

- Si cela concerne la facturation BOX, voir votre facture format PDF la télécharger 

- Ensuite page 3 du PDF vous verrez  Détail de vos communications : "Détail de vos appels depuis la ligne n°" 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelledu67,

 

Vous pouvez accéder aux détails de vos factures en procédant à la démarche suivante :

- Vous connectez via le Portail SFR  https://www.sfr.fr/ 

- Cliquez en haut à droite sur MY SFR

- Si cela concerne la facturation BOX, voir votre facture format PDF la télécharger 

- Ensuite page 3 du PDF vous verrez  Détail de vos communications : "Détail de vos appels depuis la ligne n°" 

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus