- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Détail factures dans mon Espace Client
Brusquement, en mai 2020, mes factures n'étaient plus détaillées, sans que, pourtant, je change quoi que ce soit dans quelques options que ce soit.
Je souhaite avoir de nouveau des factures SFR détaillées mais ne parviens pas à trouver comment/où changer cela.
Comment obtenir des factures détaillées? Dans "espace client" et, ensuite???
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2020 17h11
Bonjour @isabelledu67,
Vous pouvez accéder aux détails de vos factures en procédant à la démarche suivante :
- Vous connectez via le Portail SFR https://www.sfr.fr/
- Cliquez en haut à droite sur MY SFR
- Si cela concerne la facturation BOX, voir votre facture format PDF la télécharger
- Ensuite page 3 du PDF vous verrez Détail de vos communications : "Détail de vos appels depuis la ligne n°"
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/09/2020 17h11
Bonjour @isabelledu67,
Vous pouvez accéder aux détails de vos factures en procédant à la démarche suivante :
- Vous connectez via le Portail SFR https://www.sfr.fr/
- Cliquez en haut à droite sur MY SFR
- Si cela concerne la facturation BOX, voir votre facture format PDF la télécharger
- Ensuite page 3 du PDF vous verrez Détail de vos communications : "Détail de vos appels depuis la ligne n°"
En vous souhaitant une bonne journée,