- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dégâts importants lors de l'installation de la fibre, demande de remboursement
Le 24 février 2021, un technicien vient m'installer la fibre à mon domicile et sectionne le câble de mon interphone. J'en informe immédiatement le service client de SFR et envoie aussi un mail à l'adresse ANC-litigrefibre@sfr.com avec des photos à l'appui.
On me demande d'être patiente et que le service litige ainsi que des techniciens vont me contacter rapidement pour résoudre le problème. Personne ne me contacte et après plusieurs appels de m'a part le même technicien revient enfin le 26 mars 2021. Seulement il ne répare absolument rien et crée encore plus de dégâts puisqu'il sectionne le câble d'interphone d'un de mes voisins et provoque des pannes chez d'autres. Bien sûr il ne dit rien et part comme un **bleep**.
J'en informe de nouveau SFR mais rien n'a été mis en place pour résoudre ce problème.
Des conseillers m'ont dit de me débrouiller (en somme de faire faire les réparations) et que SFR assurerait l'erreur du technicien...mais maintenant retournement de situation de la part de SFR: il n'y a pas de problème.
Nous sommes le 9 avril 2021 et à qui dois-je maintenant m'adresser pour le remboursement des réparations qui auraient dû être faites rapidement par SFR.
La seule chose que le service client sait répondre est "soyez patiente on vous rappelera, on remonte votre dossier"...MENSONGES! Personne ne rappelle et mon dossier est marqué résolu dans mon espace client.
C'est honteux....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciapi01,
Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Déjà passée par Facebook et l'application SFR&Moi et toujours la même réponse "standard": soyez patiente on va vous recontacter... que des mensonges!
Personne ne se soucie de mon problème et quand je demande à parler à un responsable on sort la carte du télétravail.
Dans télétravail il y a bien le mot travail non?!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patriciapi01,
Je comprends votre frustration n'étant, comme indiqué précédemment, pas un conseiller je vous invite à porter une réclamation auprès du service client.
Bonne journée,