Réponse certifiée par SFR Question résolue

Décodeur TV n'a jamais fonctionné. Problème d'usine

anitale01
Contributeur en Herbe

Décodeur TV n'a jamais fonctionné. Problème d'usine. J'attends tjrs, depuis 10 mois, donc je vais résilier, pour cas de force légitime.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anitale01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre situation est en effet frustrante. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aider et vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner. 


Pouvez-vous me dire si vous avez été en lien avec le service technique SFR ?


Je vous invite, dès maintenant, à demander un nouveau décodeur TV auprès d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à revenir vers moi suite à cet échange.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @anitale01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Votre situation est en effet frustrante. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aider et vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner. 


Pouvez-vous me dire si vous avez été en lien avec le service technique SFR ?


Je vous invite, dès maintenant, à demander un nouveau décodeur TV auprès d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à revenir vers moi suite à cet échange.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus