- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV n'a jamais fonctionné. Problème d'usine
Décodeur TV n'a jamais fonctionné. Problème d'usine. J'attends tjrs, depuis 10 mois, donc je vais résilier, pour cas de force légitime.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitale01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aider et vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Pouvez-vous me dire si vous avez été en lien avec le service technique SFR ?
Je vous invite, dès maintenant, à demander un nouveau décodeur TV auprès d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à revenir vers moi suite à cet échange.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anitale01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Votre situation est en effet frustrante. Rassurez-vous, je suis ici pour vous aider et vous orienter vers le service le plus à même de vous solutionner.
Pouvez-vous me dire si vous avez été en lien avec le service technique SFR ?
Je vous invite, dès maintenant, à demander un nouveau décodeur TV auprès d'un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. N'hésitez pas à revenir vers moi suite à cet échange.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.