Débit application non demande

Chxboris
Visiteur

J'ai été débité de la somme de 29.90 d'une application qui s appel Pixmi de jeux. Je ne connais pas, peut être que mon fils a fait une mauvaise manip ou autre mais c est inacceptable de payer quelque chose sans demande de confirmation et sans carte bleu. Je ne veux pas être débité d applications car je ne veux pas d appli payante sur mon téléphone. Je viens de passe chez sfr ainsi que ma compagne m'a belle sœur etc, on est une vingtaine à être passé. Hez sfr en ce début d année. Si ils ne font pas le nécessaire, geste commercial ou autre nous changeront tous pour un autre opérateur.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Chxboris et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

pixmi, après recherche, est une application de paris en ligne. Vous avez eu une facture sur votre abonnement SFR ? Quel est le rapport avec SFR  ?

 

Dans votre situation, je vous invite à gérer au plus vite vos achats multimédias : cette fiche de l'Assistance SFR vous donnera tous les détails.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus