Réponse certifiée par SFR Question résolue

Débit çFR et RCM Sport

Fgsp
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un débit mensuel de 25€ avec comme intitulé çFR. Je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'un abonnement RMC sport auquel j'ai essayé de souscrire, mais je n'ai jamais eu accès à la chaine. ( Message disant:  L'acces au site est réservé aux abonnés RMC Sport" )

 

Je paie depuis des mois ces 25€ sans avoir accès à un service client ( sfr ne me reconnait pas, et rmc me fait passer par sfr, le serpent qui se mort la queue )

Magie ma carte bleu arrive à expiration et la, petit SMS de SFR pour me demander de modifier ma carte bleu.

Alors pour répondre à mes questions et arrêter ces prélèvements, il n'y a personne. Mais pour renseigner un nouveau moyen de paiement, la il y a du monde.

 

Alors, oui je ne vais plus payer cette somme vu que ma carte a changée, mais comment me faire rembourser tous ces débits qui ne m'ont donné aucun accès à aucunes chaînes ?

 

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fgsp,

 Cela semble étrange, je n'ai jamais vu fait mention d'un tel libellé, néanmoins je préfère vous réorienter, après vérification, vers le Chat 100% Digital afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous ne dire plus sur votre facturation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Fgsp,

 Cela semble étrange, je n'ai jamais vu fait mention d'un tel libellé, néanmoins je préfère vous réorienter, après vérification, vers le Chat 100% Digital afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous ne dire plus sur votre facturation 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus