- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Débit çFR et RCM Sport
Bonjour,
J'ai un débit mensuel de 25€ avec comme intitulé çFR. Je viens de me rendre compte qu'il s'agissait d'un abonnement RMC sport auquel j'ai essayé de souscrire, mais je n'ai jamais eu accès à la chaine. ( Message disant: L'acces au site est réservé aux abonnés RMC Sport" )
Je paie depuis des mois ces 25€ sans avoir accès à un service client ( sfr ne me reconnait pas, et rmc me fait passer par sfr, le serpent qui se mort la queue )
Magie ma carte bleu arrive à expiration et la, petit SMS de SFR pour me demander de modifier ma carte bleu.
Alors pour répondre à mes questions et arrêter ces prélèvements, il n'y a personne. Mais pour renseigner un nouveau moyen de paiement, la il y a du monde.
Alors, oui je ne vais plus payer cette somme vu que ma carte a changée, mais comment me faire rembourser tous ces débits qui ne m'ont donné aucun accès à aucunes chaînes ?
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fgsp,
Cela semble étrange, je n'ai jamais vu fait mention d'un tel libellé, néanmoins je préfère vous réorienter, après vérification, vers le Chat 100% Digital afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous ne dire plus sur votre facturation 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fgsp,
Cela semble étrange, je n'ai jamais vu fait mention d'un tel libellé, néanmoins je préfère vous réorienter, après vérification, vers le Chat 100% Digital afin de faire le point avec un conseiller qui sera à même de vous ne dire plus sur votre facturation 😉
Bien à vous,