Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de ligne suite à échelonnement de facture

latifabo02
Visiteur

Vous me proposez un échelonnement pour payer ma facture. Que j’accepte et quelques jours plus tard vous me couper la ligne sans même me prévenir par SMS ou par mail ceci est scandaleux et vous avez aujourd’hui le toupet de venir me réclamer la somme entière à régler pour rétablir ma ligne alors qu’au préalable vous me proposiez un échelonnement en cinq fois. Les trois conseillers SFR que j’ai eu m’ont tous tenu un discours différent j’ai les captures d’écran pour pouvoir vérifier de vous-même c’est tout simplement un **bleep** le service client SFR est complètement nul. J’ai toujours payé mes factures qui se monter à trois chiffres, et là pour un petit coup difficile  je n’ai pas refusé de payer mais de payer en plusieurs fois mais visiblement ça ne leurs Convient pas. Donc je vais résilier mon abonnement ai aussi demandé à tous les membres de ma famille de résilier leur box et Leurs téléphonie mobile. Voilà la communauté SFR je pense que vous devriez penser à changer d’opérateur bonne journée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @latifabo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation de coupure de ligne. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur une Communauté d'échanges de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je me permets de vous orienter vers le service capable de régulariser la situation. Pour ce faire, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous répondre et vous guider vers la résolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @latifabo02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation de coupure de ligne. N'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur une Communauté d'échanges de conseils entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je me permets de vous orienter vers le service capable de régulariser la situation. Pour ce faire, je vous invite à joindre directement un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous répondre et vous guider vers la résolution de votre problématique. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


latifabo02
Visiteur

Merci mais les conseillers chat sont aussi inutiles et ne cherche pas à régler le problème ! A croire qu’ils ont toujours raison et les mêmes phrases et excuses. 

Yann
Community Manager SFR

@latifabo02 
je vous invite tout de même à retenter une prise de contact. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à régulariser la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


latifabo02
Visiteur

Merci. 
ils ne veulent rien savoir. C toujours les mêmes réponses toute prêtes 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @latifabo02 
J'entends votre mécontentement, mais seul un conseiller, comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, pourra vous solutionner. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


latifabo02
Visiteur

Qu’est-ce que vous ne comprenez pas dans ma réponse?????

Yann
Community Manager SFR

Je comprends parfaitement votre problématique, mais la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. Vous pouvez en savoir plus sur le fonctionnement de la Communauté SFR en consultant la Charte de la Communauté. J'insiste avec la prise de contact par le biais du tchat car seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider. Si ce n'est pas déjà fait, passez par le lien du tchat posté deux messages plus haut, un conseiller vous répondra. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus